Festival d'Orchestres d'Harmonie en Haute-Garonne

Le Brass Band Occitania

 

Brass Band Occitania

Le Brass Band Occitania : en 2011, un groupe d’amis passionnés par la musique pour cuivres créent un grand orchestre alliant musique, amitié et convivialité. Cet orchestre de type « Brass Band » anglo-saxon, rassemblant une trentaine de membres, est un ensemble composé de musiciens professionnels, d’élèves du Conservatoire National de Musique de Toulouse, de professeurs de musique de la région Midi-Pyrénées et de musiciens amateurs.
Le « Brass Band Occitania » (BBO), grand ensemble musical ambassadeur de la musique pour cuivres et percussions, est actuellement dirigé par Lucas MAZERES-LEIGNEL jeune chef d’orchestre de la région toulousaine et professeur de percussions au Conservatoire à Rayonnement Départemental de Musique et de Danse du Tarn.

Dans le cadre du Festival d’Orchestres d’Harmonie en Haute-Garonne 2018, vous pourrez l’écouter le samedi 2 juin 2018 à 21h00, à la salle des Fêtes du Vernet.

Plus d’infos sur le BBO sur le site https://brassbandoccitania.fr/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FOH31