fbpx
Festival d'Orchestres d'Harmonie en Haute-Garonne

Avec le beau temps au rendez-vous, la 6 ème édition a connu un franc succès.

Vendredi 10/06 à 15h, La Musique des Parachutistes a captivé près de 400 élèves venus des écoles de 11 communes du Bassin Auterivain. Avec une gestion des groupes impeccable et un travail préparatoire accompli, les équipes enseignantes ont largement facilité le succès de cette prestation pédagogique d’exception.

En soirée d’ouverture, le parrain Omar HASAN, accompagné de la prestigieuse Musique des Parachutistes a procuré une vive émotion au public venu nombreux, à la hauteur de ses sublimes interprétations.

A l’évidence du « grand art offert à portée d’oreilles ».

Samedi 11/06, l’Orchestre d’Harmonie de Venerque et du Vernet accompagné de ses Copains d’Accords a présenté un programme riche et varié qui a comblé le public. Les vibrants Tambours de Toulouse, le magique duo de Trompettes, le couple de danseurs Herman SORLIN et Marine GAIGA, le groupe de Rock § Clair, tous ont donné à cette soirée un caractère exceptionnellement festif.

Dimanche 12/06, les prestigieuses harmonies de LAVAUR, puis de QUINT FONSEGRIVES ont enchanté la salle. C’est au chef David MINETTI, célèbre clarinettiste au sein de l’orchestre National du Capitole qu’est revenu l’honneur du final en réunissant sur scène les 100 musiciens des deux orchestres.

Le baisser de rideau s’est fait en présence de notre fidèle et sympathique parrain monsieur Omar HASAN qui n’a pas manqué d’offrir des autographes.

L’équipe organisatrice du Festival d’Orchestres d’Harmonie en Haute-Garonne remercie et félicite les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cet évènement et vous donne rendez-vous en 2023.

FOH2022
DSC_1613
FOH22
PlayPause
previous arrow
next arrow