fbpx
Festival d'Orchestres d'Harmonie en Haute-Garonne

Cette nouvelle grande manifestation culturelle se déroulera sur Auterive, Venerque et le Vernet du 30 mai au 2 juin 2019.

A cette occasion, Rémy Julienne, grand cascadeur et concepteur de cascades pour de nombreuses productions cinématographiques, nous fera l’honneur d’être le parrain de cette édition.

Un partenariat avec le cinéma d’arts et d’essais d’Auterive, l’Oustal, nous permet de vous proposer 2 soirées cinéma avec un film mettant à l’honneur des orchestres et un documentaire réalisé par Vincent Perrot sur Rémy Julienne.

Suivez le mot du Président …

Le mot de Rémy Julienne

Monsieur le Président 

Tous les musiciens de « l’Harmonie fait son cinéma » 

Cher Public 

A tous et au public qui apprécieront ce rassemblement du Festival d’Orchestres d’Harmonie en Haute Garonne. 

… comme vous le proposez,« me perdre à VENERQUE – LE VERNET» ! Mais pour apprécier ce rassemblement qui est l’union entre le cinéma et la musique. 

J’applaudis chaleureusement cette idée d’associer le cinéma à ce festival, ce qui me rappelle des sons de ma jeunesse à titre de musicien d’un groupe dont le chef André MOLIN avait dirigé l’orchestre du paquebot NORMANDIE, reliant le HAVRE à NEW YORK, avant de s’établir à Montargis avec sa famille. 

Au souvenir de ma trompette et de mon accordéon qui frémissent en attendant de vous retrouver à VENERQUE – LE VERNET le 30 mai prochain, j’ajoute quelques moments forts de mes cascades à ceux du concert des harmonies réunies.

Bien à vous tous

Médias et Presse 2019

Partenaires et Sponsors en 2019

previous arrow
next arrow
PlayPause
previous arrownext arrow
Shadow
Slider

FOH31