Festival d'Orchestres d'Harmonie en Haute-Garonne

Engagement bénévole

ENGAGEMENT DES BENEVOLES  :

Dans le cadre du festival d'Orchestre d'Harmonie, l’organisation est à la recherche de bénévoles, motivés, enthousiastes et si possible disponibles durant la totalité de l’événement, mais aussi avant pour participer au montage et après au démontage ainsi qu’à la communication. Les postes sont au choix selon les disponibilités et l’organisation sur place.

  Les conditions de l’engagement  bénévole
  • Le bénévole est pleinement au service du festival durant toute sa durée et sous la responsabilité des organisateurs,
  • Il s’engage à remplir au mieux toutes les missions qui lui sont confiées en prenant conscience qu’elles sont toutes indispensables au bon déroulement du festival,
  • Il adhère à la démarche du festival,
  • Il a un comportement exemplaire : il veille à sa bonne tenue, à son sourire, au respect des horaires.
  • Il est vigilant au respect des consignes de sécurité et il les met en pratique et les fait appliquer.
Vos responsables vous préciseront l’ensemble des détails, et répondront à vos questions lors de réunions bénévoles se déroulant en amont du festival. Toute l’équipe de l’organisation du festival vous remercie d’avance pour votre engagement et le soutien apporté à la manifestation. Par le bouton "Envoyer" le formulaire, vous attestez vouloir devenir bénévole au festival d'Orchestres d'Harmonie de la Haute-Garonne, organisé par l'association A.V.E.C. à Venerque, se déroulant le premier weekend de juin 2019 sur les communes citées plus haut et vous engager à respecter les conditions de l’engagement bénévole et d'autoriser le festival à utiliser les photos prises de vous-même lors de l’événement.

FOH31